Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre avec la co-directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalinde Lee
triste
triste
Rosalinde Lee


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
feuille de perso:

Rencontre avec la co-directrice Empty
MessageSujet: Rencontre avec la co-directrice   Rencontre avec la co-directrice Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:21

Rosalinde portait encore son manteau noir qui laissait voir sa petite robe en crinoline. Elle portait des bottes qui lui arrivait au genoux. Rosa ne souriait pas, elle souriait rarement à vrai dire. La jeune ange déchu arriva devant la porte de la Co-directrice et prit une grande respiration, elle était plus ou moin stresser, elle ne savait pas comment cette femme allait agir avec un ange qui a été bannie du paradis.

Elle cogna 3 petits coups quand même assez sonore et elle ouvrit la porte timidement. Rosa glissa sa tête entre l'ouverture la porte et le cadre de celle-ci. Elle fit un petit sourire à l'air ma fois bien occupé en tout cas c'est ce que la jeune femme voyait.

"Heuu....désoler de vous dérenger, mais je suis nouvelle et je ne sais pas trop quoi faire."

Elle eu un petit rire timide sans même avoir un simple petit sourire au lèvre. Elle attendit la réponse de la dame qui se trouvait dans cette pièce. Elle enleva son manteau qu'elle mit proprement à son bras.

Pendant se temps son daemon était transformé en petit lapin noir, il était extrèmement énergique et il sautait rapidement autour de Rosalinde. Il riait comme un petit fou, il adorait rencontré de nouvelle personnes.

-Dit.....dit.....dit....dit Rosalinde.....c'est qui.....c'est....qui....c'est qui qu'on va voir?

"Madame la co-directrice!"

-WAAAAAAAa.........génial!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
courageu(se)x
courageu(se)x
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
poste du fofo : PROF
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: La mage noire est la pour tous ce qui oseront s'attaquer à ce lieu ...

Rencontre avec la co-directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la co-directrice   Rencontre avec la co-directrice Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:41

Enigma était assise sur son fauteuil, elle vit la porte souvrir, et vit une jeune fille, elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait de rosalinde...
Elle sourit et lui dit :
- Salut ^^, entre donc, n'est pas peur, je n'ai jamais mordu les élèves ^^ dit-elle en riant, laissant voir ses deux canines....
Installe toi ^^ , puis elle lui dit
- Je sais que tu pence que je vais te juger par ton passé et surtout, par le fait que tu es un ange déchu....mais c'est faux, moi je me base seulement sur la personne qu'il y a en face de moi en ce moment....le reste m'importe peu....
Cependant, la curiosité me pousse à te demander pourquoi cette passion pour Satan?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinde Lee
triste
triste
Rosalinde Lee


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
feuille de perso:

Rencontre avec la co-directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la co-directrice   Rencontre avec la co-directrice Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:05

Rosalinde entra dans le bureau de la dame et alla s'installer devant elle, l'ange était surprise du la gentillesse de cette femme. Elle s'assit sur une chaise qui était placé devant le bureau et écouta attentivement les paroles sage de la co-directrice.

Sa question n'était pas dérengente, mais elle lui rappellait de mauvais souvenir, mais bon ce n'était pas si grave que cela.

"En fait, j'ai toujours été un ange rebelle, et un jour quand j'avait 11 ans, j'ai entendu dieu parlé avec un ange, ils parlaient de ce Satan en question. J'ai tout de suite été interressé, alors j'ai faite des recherches pour en savoir un peu plus sur lui, mes connaissance sur lui mon cepandant embrouillé l'esprit, alors j'ai commencé à être satanique et Dieu et les autres anges n'ont pas vraiment apprécié."

-Nooooooooooonnn......michant....michant satan michant.

"Oh tait toi un peu tu le sais qu'elle ne t'entend pas"

-Ouais et alors.

Rosa soupira un peu, son Daemon la désespèrait, il était tout le contraire d'elle et en plus en se moment il était un lapin quoi de plus stupide. Elle reprit son sérieux en un clin d'oeil et d'un air neutre elle s'adressa à la directrice.

"Bon, je suis venu vous voir car je veux savoir comment fonctionne cette école, comment vous grouper les élèves et les cours donné, qu'elle son les règlement et tout le kit?"
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
courageu(se)x
courageu(se)x
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
poste du fofo : PROF
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: La mage noire est la pour tous ce qui oseront s'attaquer à ce lieu ...

Rencontre avec la co-directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la co-directrice   Rencontre avec la co-directrice Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:32

Enigma sourit, et lui dit :
-tu sais même si je ne le voix pas, Rémy le voix, et vue comme il rigole, et qu'il me raconte tout, ce n'est pas dur d'imaginer ^^
Tu sais, je te demande un seul truk : ne me vouvoie pas, sa me vieillie (dit-elle en riant)
Pour la répartition, le directeur (mon cousin) fait passer des test, cependant moi, je préfère avoir discuter, voir ce qu'ils ont au fond d'eux, et celon leur caractère etc etc les répartir....cette école est simple, les élèves doivent assiter à tous les cours, ensuite il y a des lieux pour se détendre, se promener etc etc...le règlement est écrit, c'est tout ce qu'il y a à suivre...et en ce qui concerne le "kit", il n'y a rien à prendre, si nous avons besoin de quelque chose, nous vous le dirons en temps voulu ^^
Ton passé est très interressant, et si cela ne te gène pas, j'aimerais en savoir plus, comme par exemple, quels sont tes loisir, tes qualitées et tes défauts?

Rémy s'approcha du daemon de Rosalinde et lui dit :
- Salut, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinde Lee
triste
triste
Rosalinde Lee


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
feuille de perso:

Rencontre avec la co-directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la co-directrice   Rencontre avec la co-directrice Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:14

[Désoler pour le retard j'était occuper Embarassed ]

Parler de son passé n'était pas ce qu'elle préfèrait, mais elle allait quand même faire un éffort pour la dame qui était en avant d'elle. Même si elle était de nature neutre, elle ne voulait pas manquer de respect à la dame pour pouvoir entré diffinitivement dans cette école. Elle pensa au mots qu'elle allait dire et elle se lança.

" Mes loisirs, sont plutôt spéciale, je veux savoir pourquoi les humains son si étrange, mais à pas de cela j'aime la musique. Mes qualités.....et bien j'en n'est pas beaucoups, mais je suis créative et imaginative et mes défauts....je suis quand même un peut têtue"

Elle ne voulais pas en dire plus sur ses défauts de peur que la dame est "peur' d'elle

Pendant ce temps, son Daemon sautait comme un fou partout quand le Daemon de la dame vint lui parler, il était tout content de faire la connaissance d'un autre Daemon.

-Hey salut....salut....salut....salut...hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
courageu(se)x
courageu(se)x
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
poste du fofo : PROF
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: La mage noire est la pour tous ce qui oseront s'attaquer à ce lieu ...

Rencontre avec la co-directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la co-directrice   Rencontre avec la co-directrice Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:05

[t'inquiète pas pour ce "retard" ^^ ce n'est pas grave ^^]

Enigma, restait toujours attentive lorsque quelqu'un lui parlait.....
Puis ayant fini d'écouter sa locutrice, elle lui dit :
- Tu c'est effectivement c'est un défaut d'être têtu, mais cela peut aussi être une qualitée....c'est vrai, après tout, je pense que lorsqu'on est convaincu d'une chose, on peut s'entêter contre une personne qui nous dirait le contraire,et lui tenir tête....car je me dit que si on accepte toujours tout ce que l'on nous dit alors que l'on est convaincu du contraire, cela ne sert à rien d'avoir son propre opinion......
Mais, tu dois bien avoir d'autre défaut?
J'ai vue dans tes yeux que tu cherchais à les cachés....
Ne t'inquiète pas pour moi, très très peu de chose peuvent me faire peur....et puis, je suis à moititer vampire, alors...j'en ai connu des choses horribles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinde Lee
triste
triste
Rosalinde Lee


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
feuille de perso:

Rencontre avec la co-directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la co-directrice   Rencontre avec la co-directrice Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:00

-Non je suis désoler je préfère ne pas en parler, ça été difficile pour moi de vivre avec alors d'en parler avec quelqu'un d'autre.

Elle était visiblement mal à l'aise, elle ferma les yeux et elle attendit un instant et elle regardie son Daemon, et ensuite la directrice adjointe. Elle changa vite de sujet.

-Alors Madame, c'est quand que je commence les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
courageu(se)x
courageu(se)x
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
poste du fofo : PROF
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: La mage noire est la pour tous ce qui oseront s'attaquer à ce lieu ...

Rencontre avec la co-directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la co-directrice   Rencontre avec la co-directrice Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:52

Enigma sourit....
Puis dit :
- Ok, c'est toi qui vois... mais des fois, sa fait du bien de parler de tout et de rien avec quelqu'un ^^
T'es cours, tu peux les commencer dès que tusortiras de cette salle ^^
De plus, je tient à avoir de bon rapport avec les élèves et toutes les personnes de cet établissement, donc si un jour tu veux parler (de quoi que ce soit) n'hésite pas ^^
Au fait....je te met chez les "fleuria"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la co-directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la co-directrice   Rencontre avec la co-directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la co-directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution avec Edmoon
» discussion avec Joel
» discussion avec Carolina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire :: sale de l'adjointe directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser