Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MoN hIsToIrE

Aller en bas 
AuteurMessage
James Enigme Darcvamp
amoureux des messages
James Enigme Darcvamp


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
poste du fofo : directeur et prof de cuisine et travaux pratic
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: Le mage noir vous attend!!!!!!!!!Pour la guerre du monde de Warzade

MoN hIsToIrE Empty
MessageSujet: MoN hIsToIrE   MoN hIsToIrE Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:29

}[Je vais vous raconter mon histoire et j’espère qu’elle vous plaira]{

James est né en 1995 le 10 mars 1995 en Angleterre à Londres. Sa mère était une vampire son père un sans pouvoir mais sa grand-mère étais une sorcière qui régnait pour le bien. Il fût envoyé chez elle a c’est 5 ans car sa mère partit en guerre. De son plus jeune âge il fut attirais pas la magie. Puis sa grand-mère lui annonça qu’il était un mi vampire mi sorcier a ce moment il tombât dans les pommes car sa grand-mère lui avait dit d’aller cueillir des pommes pour la tarte et il tombât dans les paniers de pommes et non a la renverse. Puis petit a petit il partit dans de grand école de cuisine en Inde ou même a Paris (a c’est 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
 
MoN hIsToIrE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire :: FLOOD :: les histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser