Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cour 1: Les Vampires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adèle Filitenbulle
courageu(se)x
courageu(se)x
Adèle Filitenbulle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
poste du fofo : PROF de Cryptologie
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:44

Adèle franchie le porte de la salle de cour. Celui-ci était situer au deuxième étage, juste à gauche après les escaliers. Adèle vit la grande salle avec ses deux grandes fenêtres rectangulaires dans le mur droite de la salle. Mais les murs étaient encore blanc mais le planché était de bois.

« Pourquoi ne pas rendre cette salle à mon image? »

Elle commença par mettre de la couleur sur les murs, un beige neutre. Sauf celle du fond, ou elle fit apparaître une immense cartes d’un monde un peu vieillie. Pour le plafond, une couleur cuivre lisant. Elle installa son bureau de bois avec une chaise de tissu noir et de bois. Elle y mis ses nombreux livres de criptologie. Elle fit de même pour la classe. Trois colonnes de 5 bureaux avec chacun 2 chaises, également de tissu noir et de bois. Elle installa des « stores » de bois foncé surmonté d’un voile cuivre montant jusqu’au plafond.

« Voilà, tu en dis quoi Néo? »

- C’est chaleureux… très bien.

« Merci! »

Mais avant de continuer, et fit tombée du plafond un grand tissu blanc pour le rétroviseur, derrière son bureau. Et les deux amis transformé en chat, un roux et un brun, était assis sur le bureau du professeure.
Revenir en haut Aller en bas
James Enigme Darcvamp
amoureux des messages
James Enigme Darcvamp


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
poste du fofo : directeur et prof de cuisine et travaux pratic
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: Le mage noir vous attend!!!!!!!!!Pour la guerre du monde de Warzade

Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:18

James arriva devant la salle il vit une autre piéce que l'ancienne.Il commença a rentré quand il fut arréter par une chaise il s'aseilla et attendit le profésseur.Puis il vut deu chat il se demanda se qu'il fesait la est alla les voir quand dans les yeux du chat brun il reconut Néo
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Filitenbulle
courageu(se)x
courageu(se)x
Adèle Filitenbulle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
poste du fofo : PROF de Cryptologie
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:50

Adèle reprit forme humaine et sourie au directeur:

" Bonjours James, vous avez trouvé le temps pour venir me voir, c'est gentil de votre part. Comme conçu, il y aura un cour sur les vampires aujourd'hui, même si j'imagine qui n'y aura pas beaucoup d'élèves."

Et, tombant du ciel, elle ue une idée:

"Il ne faudrai pas que j'oublie d'installer le rétroviseur"

Elle fit apparaitre celui-ci sur le premier bureau de la classe et le mis en direction de la toile blanche. Avec une feuille transparente napé de lettres noir, et fit apparaitre le texte suivant devant la classe.

(Les vampires sont des non-morts qui sortent la nuit de leur tombes pour aller se nourir de sang des vivants, dont ils transpercent la veine jugulaire au moyen de leur canines pronéminentes. Il prolongent ainsi leur existence posthume, tout en condamnant leur victimes à devenir vampire à leur tour. Il se crèe ainsi, sciècle après sciècle, une filière vampirique qui ne fait que s'accroître.)

Et elle écrit en bas du texte: (Trouvez-moi les exceptions et les erreurs.)
Revenir en haut Aller en bas
James Enigme Darcvamp
amoureux des messages
James Enigme Darcvamp


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
poste du fofo : directeur et prof de cuisine et travaux pratic
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: Le mage noir vous attend!!!!!!!!!Pour la guerre du monde de Warzade

Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:21

-Moi dit James je ne me nouris pas de sang si mais pas de sang humain ma mère a eu des problème avec ça!Mais je peut toujour en boire mais je le boit en bouteil.Mais c'est quand même meilleur le sang humain
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Filitenbulle
courageu(se)x
courageu(se)x
Adèle Filitenbulle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
poste du fofo : PROF de Cryptologie
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:37

Adèle, ravie, répondit à James:

« Justement, vous avez trouver une des premières exceptions. Le vampire de se nourri pas que de sang humain. Le sang animal fait aussi bien même si à long terme, il peut rendre malade. Mais je rappelle que la nourriture est poison pour ceux-ci. Et je n’invente rien. Mais bien sur, il y a des exception dans ce monde, notamment pour les demi-vampires. »

Elle réfléchie un petit instant :

« Dans nos films d’horreurs, l’histoire insiste beaucoup sur le faite que les vampires ne boit que du sang humain. Bien sur puisque c’est ça qui fait peur. Mais dans Inder world, ils clonent le sang humain. C’est une hypothèse à suggérer? »

Avec une plume magique, Adèle prenait en notes tout ce qu’elle disait dans un grand livre au feuilles blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
courageu(se)x
courageu(se)x
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
poste du fofo : PROF
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: La mage noire est la pour tous ce qui oseront s'attaquer à ce lieu ...

Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:57

Enigma entra et dit :
- Bonjours Adèle, bonjours cher cousin, comment allez vous aujourd'hui?
Alors, on parle de vampires ici?
Revenir en haut Aller en bas
James Enigme Darcvamp
amoureux des messages
James Enigme Darcvamp


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
poste du fofo : directeur et prof de cuisine et travaux pratic
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: Le mage noir vous attend!!!!!!!!!Pour la guerre du monde de Warzade

Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:42

-Oui sa vas et toi sinon oui on parle des vamp. si sa t'intérece se que je croit assiet toi
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
courageu(se)x
courageu(se)x
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
poste du fofo : PROF
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: La mage noire est la pour tous ce qui oseront s'attaquer à ce lieu ...

Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:30

Enigma sourit, et dit à James et Adèle :
- je suis curieus d'en apprendre plus sur les vampires que je ne sais déjà....
Adèle, surpend moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Filitenbulle
courageu(se)x
courageu(se)x
Adèle Filitenbulle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
poste du fofo : PROF de Cryptologie
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:45

- Bonjour Enigma, je suis ravie de te voir. Et oui, malgré que je n'ai absolument aucun éléves, j'ai en quelque sorte commencé le cour.

Et elle lui sourie...

- Dit-moi, pourai-tu trouvée la 2ème chose qui cloche dans mon texte, ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
courageu(se)x
courageu(se)x
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
poste du fofo : PROF
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: La mage noire est la pour tous ce qui oseront s'attaquer à ce lieu ...

Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:02

Enigma sourit et ajouta :
- Et bien, les vampire ne condamne pas seulement leurs victimes....elle peuvent les randres à leur tour vampire, ou bien sur les tués.....

[désolé pour le retard ^^ ....]
Revenir en haut Aller en bas
James Enigme Darcvamp
amoureux des messages
James Enigme Darcvamp


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
poste du fofo : directeur et prof de cuisine et travaux pratic
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: Le mage noir vous attend!!!!!!!!!Pour la guerre du monde de Warzade

Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

Je suis dsl je dois fermer cette partit du forum pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 1: Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Les Vampires.   Cour 1: Les Vampires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1: Les Vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout 1er cour
» 1er cour d'Egaliter!!!!!!!!!
» cour de cuisine et trveaux pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire :: cour de criptologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser