Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 répartition de Joël Chileno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joël Chileno
courageu(se)x
courageu(se)x
Joël Chileno


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

répartition de Joël Chileno Empty
MessageSujet: répartition de Joël Chileno   répartition de Joël Chileno Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:08

Joël entra dans la salle d'attente...

allon Joël pas de charabia daccord?

Sarkoun quesque tu m'avait promis?

daccord allon nous assoir si tu le souhaite ...

daccord.


Dernière édition par Joël Chileno le Mer 27 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MJR.cowblog.fr
Adèle Filitenbulle
courageu(se)x
courageu(se)x
Adèle Filitenbulle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
poste du fofo : PROF de Cryptologie
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

répartition de Joël Chileno Empty
MessageSujet: Re: répartition de Joël Chileno   répartition de Joël Chileno Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:22

Abéris, ses livre de cour dans ses bras, arriva dans la salle de répation et salua le jeune arriver.

" Bonjour, je m'appelle Adèle Filitenbulle est je serai ton professeure de Cryptologie. J'ai crue entendre dire de toi que tu était a moitier vampire. Ce n'est pas que cela me dérange, au contraire mais c'est que mon prochain cours porte sur ceux-ci."

Elle réfléchie un instant.

" Je suis certain que le directeur arrivera bientôt."

Néo, de sont côté, salua le jeune Daemon avec politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chileno
courageu(se)x
courageu(se)x
Joël Chileno


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

répartition de Joël Chileno Empty
MessageSujet: répartition de Joël Chileno   répartition de Joël Chileno Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:28

Joël entendit la fille , et Sarkoun salua a son tour l'autre daemon...

-salut sava?tu t'appel comment?

-bonjour Abéris donc tu sera mon prof de cryptomagie...hum...y a surement 2 ou3truc que je connait pas sur mais ancètres mais ce que je sais c'est que le3/4 des vampirs sont du coté de Lucifer...Il existe 5ou6clan de vampire le clan le plus fort c'etait les cerle des vampires dechus mon père était dans celui-la et l'a quitter parce-qu'il c'est rendu compte de la pèrturbation entre les faible les forts , les bons les mauvais...
quand mon pere a quitter le clan ils était au moins 257 maintenent 154 mon père a guider 30 et + il en a tuer 34 et moi j'en ai tuer 43 je peut te dire que je suis un des maîtres du ciel...moi je ne sais que maîtriser le vent donc tornade voltiger les gens ect...


-ouaip et c'est après avoir trahis Lucifer car il était son bras droit qu'il a fini par me remarquer il a trahis lucifer car il c'est souvenu de tout dans une autre vit il était l'ami de son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://MJR.cowblog.fr
Enigma
courageu(se)x
courageu(se)x
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
poste du fofo : PROF
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: La mage noire est la pour tous ce qui oseront s'attaquer à ce lieu ...

répartition de Joël Chileno Empty
MessageSujet: Re: répartition de Joël Chileno   répartition de Joël Chileno Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:20

Enigma arriva silencieusement, elle écouta Joel et ce n'est qu'ensuite qu'elle entra dans la salle des répartition et dit : - Ceci dit, il y a de bons vampires, ou du moins il y a ceux qui restent en group, cacher dans des manoirs abandonnés qui ne sortent que rarement, car ils se partagent la nourriture ^^
Puisajouta : - Salut, je suis Emeraude Malicia, mais tu peux m'appelé Enigma si tu veux...je suis à moitier vampire moi aussi ^^...
Tu viens, on va finir notre discution ans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chileno
courageu(se)x
courageu(se)x
Joël Chileno


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

répartition de Joël Chileno Empty
MessageSujet: Re: répartition de Joël Chileno   répartition de Joël Chileno Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:27

Joël écouta la directrice...

-dans mon clans on a une autre tournure que les ancien on se nourris plus du tout de sang quoi que on prend du sang des méchants mais sinon on mange comme les sorciers et on manque de rien.

puis Joël repris après un soupir...

-très bien je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://MJR.cowblog.fr
Adèle Filitenbulle
courageu(se)x
courageu(se)x
Adèle Filitenbulle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
poste du fofo : PROF de Cryptologie
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

répartition de Joël Chileno Empty
MessageSujet: Re: répartition de Joël Chileno   répartition de Joël Chileno Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:32

Abéris ce possait de sérieuse question. ¤ Comment un vampire de race pur peut-il manguer et boire comme un sorcier. Un demi-vampire, je veux bien comprendre mais pour un vampire pur, la nouriture est un vrai poison.¤

Néo regardait Adèle et lui dit: - C'est quoi qui te cracasse ainsi?

Adèle répondit: "Un vampire peut-il vraiment manger comme un sorcier? J'hose y croire si la raison et dù à un évolution rapide de l'épèce ou peut-être que le sang vampire est impure(mélangé au sang humain). Je n'y comprend rien!

- T'inquiète pas.

Et Néo dit au daemon: - Pour ta question, je m'appelle Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chileno
courageu(se)x
courageu(se)x
Joël Chileno


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

répartition de Joël Chileno Empty
MessageSujet: Re: répartition de Joël Chileno   répartition de Joël Chileno Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:09

-bah on a apris a savoir ne pas mélanger les transphormation dans mon clan les pure vampire se sont entrainer a dévelloper se qu'on arrive a fair...quand je dit on c'est les moitiées vampires moitiées humains ou sorciers.

-tu est toujours dans ce clan au fait?

-oui Sarkoun parce que je suis le gouverneur du clan quand.

-haaaa...ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://MJR.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





répartition de Joël Chileno Empty
MessageSujet: Re: répartition de Joël Chileno   répartition de Joël Chileno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition de Joël Chileno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire :: les répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser