Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau de Emeraude Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigma
courageu(se)x
courageu(se)x
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
poste du fofo : PROF
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: La mage noire est la pour tous ce qui oseront s'attaquer à ce lieu ...

Bureau de Emeraude Malicia Empty
MessageSujet: Bureau de Emeraude Malicia   Bureau de Emeraude Malicia Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:33

Enigma arriva devant cette grande porte en bois.... Elle l'ouvrit et regarda dans cette grande pièce, il y avait trois chaises et un bureau, tout était un peu abimer par le temps, alors, elle prononçat une incatation et tout disparu....
C'est alors qu'elle entreprit de tout rénover dans cette pièce : elle fit aparaître de grande fenètre..... Elle fit repeindre la pièce en noir, avec des motif rouge et mauge fluo (c'était splendide)
Puis, elle fit aussi apparître une grande bibliothèque remplie de toutes sortes de livres.... ainsi qu'un bureau dattant du XV°siècle et à la place de chaise elle mit des fauteuils confortables....
Puis, une fois qu'elle avait fini cela, elle alla s'assoir sur son fauteil et se mit à lire un grimoire qui contenait toutes sortes de potions...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chileno
courageu(se)x
courageu(se)x
Joël Chileno


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

Bureau de Emeraude Malicia Empty
MessageSujet: Bureau de Emeraude Malicia   Bureau de Emeraude Malicia Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:03

bonjour heu james le sais déja donc voici la lettre de mon sujet que je passe a vous car il m'a dit que c'est vous qui vous vous en occupée ou un truc du genre :

Bonjour,

Bah voila.

Je voudrais rester élève.

Mais pouvoir m'occupée des maisons ou de la maison que je serais et il pourrait y avoir le *leader* de l'école.

Car j'aurai plusieur goût que je ne pourrait pas expliquer.

Merci de bien vouloir répondre à ma demende...

---------------------------------------------------------------------------------
*leader* = personne qui s'occupe des élève et des profs quelqu'un a qui se confié...
Revenir en haut Aller en bas
http://MJR.cowblog.fr
 
Bureau de Emeraude Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire :: sale de l'adjointe directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser