Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation du corp professionelle2

Aller en bas 
AuteurMessage
James Enigme Darcvamp
amoureux des messages
James Enigme Darcvamp


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
poste du fofo : directeur et prof de cuisine et travaux pratic
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: Le mage noir vous attend!!!!!!!!!Pour la guerre du monde de Warzade

présentation du corp professionelle2 Empty
MessageSujet: présentation du corp professionelle2   présentation du corp professionelle2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:24

C'est pas moi mais c'est moi qui les fait

Nom:Filitenbulle

Prénom:Adèle

Sexe:Féminin

Race:Sorcière

Age : 16

Post désiré:Professeur de Criptologie.

Pouvoirs;
¤ Peut parler avec les animaux
¤ Peut se transformer en chat(et aussi créer un forme bi-espèce)
¤ Force
¤ Rapidité

Histoire: Je suis petite fille de Line Filitenbulle et d’un père inconnu. Et oui, je partage le même ancêtre qu’Abéris Filitenbulle(ce qui en fait une genre de petite cousine lointaine)donc je partage le même passé qu'elle.

J’ai été élever par ma mère toute ma vie. Femme très intellectuelle et pensive, elle aimait se plonger dans les bouquins. Elle était professeure dans une école primaire. Et j’ai hérité, sans façon, de se côté. Je n’ai jamais connu mon père, mais à voir la grandeur de mes pouvoirs, je crois deviner qui il était.

Je n’ai jamais vécue dans le luxe. C’est déjà beau que moi et ma mère pouvions vivre.
Alors, j’ai due me débrouiller pour aider ma mère. Jusqu’au jours où j’ai rencontrée Abéris. Une jeune femme bornée mais très gentille. J’ai été étonnée de constatée que nous avions le même nom de famille. Elle ma tout raconté à propos de notre ancêtre et mon dieu qu’elle parlait. C’est elle qui ma dit que peut-être que je trouverai un travaille simpas dans cette nouvelle école de magie.

Et me voilà! Près a commencer.

Caractère: Je suis une personne très intellectuelle et pensive comme ma mère. Je suis aussi un personne gentille même si parfois je peu parfois me fâchée devant l’incompétence et l’idiotie. Je suis une personne plutôt flâneuse mais avec moi, le travail est toujours fait.

Description physique: J'ai un peau blanche. J'ai de grand cheuveux roux et des yeux pétillant brun-roux. Un petit nez tout mignon et une petite bouche dicrète. Ornée de mes bijous, je suis loin de passer inaperçue.
Je mesure environ 5p.3 et je suis plutôt mince et délicat.

Avez-vous lu le règlement ? Certainement.

Preuve :Julie52

Votre daemon:

Prénom:
Age: 16
Sexe: Masculin
Caractère: Comme moi, il est très intellectuel et pensif. Il est aussi travailleur. Contrairement à moi, il est nettement moins coincé devant les autres. Mais il est très impatient, je n'y peux rien.

Citation:
Moi, Adèle Filitenbulle ,m'engage a respecté les 5 lignes, sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du corp professionelle2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire :: présentation du corp professionel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser