Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma présentaton:Myra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myra darcvamp
triste
triste
myra darcvamp


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
feuille de perso:

ma présentaton:Myra Empty
MessageSujet: ma présentaton:Myra   ma présentaton:Myra Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:13

Nom:darcvamp

Prénom:Myra

Sexe:féminin

Race:mi vamp mi sorcière

Age : 11ans

Post désiré:inspéctrice des classes/directrice d'aquarolie

En rapport avec la race ou le post)
¤peut voler
¤peut se transphormer en chauve souris
¤télékinésie
(¤)contrôle de l'eau

Histoire: (5 lignes):mon frère james a hypnotisé ma mère pour tuer mon père et ma mère est partie a la guerre, j'ai suivie mon frère dans la magie, ma cousine m'a suivie, je combat le mal, je suis directrice d'aqualie (l'école de l'eau) j'ai appris à maitriser mes pouvoirs et à m'en servir et j'ai un phoenix.

Caractère: Je suis gentille, aimable, mais il ne faut pas trop m'énerver, j'aime pas les critiques et si on a quelque chose à me dire on me le dit en face.

Desription physique: J'ai les cheveux bleus, ils tombent jusqu'au niveau du fessier, j'ai des oreilles pointues et des dents de vempires, je mesure environ un mètre quarante, j'ai les yeux rouges, j'ai un petit nez un petit peu crochu, des piques sur les deux bras et quand on m'énerve je les sorts ^^.

Avez-vous lu le règlement ? oui

Preuve (code):hermionegranger

Votre daemon: Il a les cheveux rouges et les yeux bleus clairs, des oreilles pointues avec des dents de vampire, un nez plutot arrondi, il a des gants blancs aux mains, des chaussures blanches, un pull rouge ainsi que son pantalon. Il mesure également un mètre quarante et a deux ailes blanches dans le dos.

Prénom: Myro
Age: (le même que vous) 11ans
Sexe: (rarement du même que vous) masculin
Caractère: Il est gentil mais c'est pas pour cela qu'il faut l'énerver, il est près à se sacrifier pour l'humanité et aime se battre contre le mal. Il aime boire le sang de ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
James Enigme Darcvamp
amoureux des messages
James Enigme Darcvamp


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
poste du fofo : directeur et prof de cuisine et travaux pratic
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: Le mage noir vous attend!!!!!!!!!Pour la guerre du monde de Warzade

ma présentaton:Myra Empty
MessageSujet: Re: ma présentaton:Myra   ma présentaton:Myra Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:31

c'est bon on t'atend a la répartition
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentaton:Myra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser