Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma repartition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jack sparrow
triste
triste
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

Ma repartition Empty
MessageSujet: Ma repartition   Ma repartition Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:30

Jack arriva en volant avec ses ailes toute blanche en compagnie de wilow et ils s'assirent en attendent le directeur,jack s'amusa a enquiquinait wilow avec ses ailes lui tapant sur l'épaule avec ses ailes mais ell elui attrapa une ailes et le fit tourné au dessus de lui et l'envoya dans un mur jack se releva avec le coté de la téte en sang et il posa sa main sur sa bléssure et se soigniat en attendent l'arrivait du directeur qui m'était un temps fou a arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilow28.skyblog.com/
AlyssA MilanO
triste
triste
AlyssA MilanO


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso:

Ma repartition Empty
MessageSujet: Re: Ma repartition   Ma repartition Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:40

Alyssa arriva dans la salle pour voir son amour . Elle etait abillé normalement : Un T-Shirt blanc avec de a dentelle noir et rouge sang , Un pentalon large en jeans et des Converse . Elle s'etait jetter sur Jack et l'avais embrasser de tout son coeur . Lordi aussi etait là et lui aussi etait partit embrasser sa bien aimée . Ils attendirent en s'amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalandrock144.skyblog.fr
James Enigme Darcvamp
amoureux des messages
James Enigme Darcvamp


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
poste du fofo : directeur et prof de cuisine et travaux pratic
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: Le mage noir vous attend!!!!!!!!!Pour la guerre du monde de Warzade

Ma repartition Empty
MessageSujet: Re: Ma repartition   Ma repartition Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:59

James et Emeline arriva dans la salle ou il étais habillé en noir et Emeline aussi en rouge sang!

-Bonjour dit Emeline a James et Alyssa!Comment vas tu Lordi!
-Bonjour suis nous Enigma vas vous répartir!Si tu veux que Alyssa vienne je ne voie aucuan inconveignant et Enigma non plus je pense!

Puis ils se soulevèrent dans les airs et allèrent dans leur bureau isl ouvrient la porte pour les voir arriver


Dernière édition par james darcvamp le Lun 25 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
courageu(se)x
courageu(se)x
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
poste du fofo : PROF
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
feuille de perso: La mage noire est la pour tous ce qui oseront s'attaquer à ce lieu ...

Ma repartition Empty
MessageSujet: Re: Ma repartition   Ma repartition Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:38

Enigma arriva dans le bureau de son cousin, où ils y étaient tous, et lui dit :
- Salut à tous, navrée de mon retard, Jack, veux-tu bien me suivre dans mon bureau s'il te plais, c'est moi qui vais te répartir ^^
Elle se retourna vers Alyssa et lui dit : - si tu veux venir je n'y vois aucun inconvénient, mais je te prierais de ne pas parler, sauf exeption s'il te plai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma repartition Empty
MessageSujet: Re: Ma repartition   Ma repartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma repartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma repartition : AlyssA MilanO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warzade ton monde de magie et son académy de magie et de cour scolaire :: les répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser